PBF Mutant Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu de Rôle Techno-Fantastique sur forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première étape

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ

MJ


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 22/12/2005

Première étape Empty
MessageSujet: Première étape   Première étape EmptyVen 30 Déc à 21:37

Vous devez vous inscrire sur le forum en passant par "s'enregistrer". Vérifiez préalablement qu’il n’y ait pas dors et déjà 6 joueurs d’inscrits. Gérer plus de 6 joueurs [+le MJ ça fait 7 inscrits] est malheureusement au-dessus de mes possibilités, mais laissez moi un message dans la rubrique Actualité, on ne sait jamais si une place venait à se libérer.

Tâchez de vous inscrive sous le nom de votre personnage pour une évidente question d'ambiance, d’ailleurs nous n’utiliserons que vos noms d’emprunts respectifs pour communiquer ici. Réfléchissez un instant à vos origines, mêmes lointaines [Capitol – Impérial – Bauhaus – Mishima] pour lui donner une consonance particulière. Ps : évitez les trucs limites.., n’oubliez pas que vous incarnez un[e] franc-tireur, un[e] dur à cuir !

En ce qui concerne l’Avatar [votre portrait], j’en ai mis quelques uns à dispos tout en sachant qu’il est possible qu’ils ne vous correspondent pas. Dans cette hypothèse, faites moi parvenir un joli avatar qui vous satisfasse d'avantage. Attention, pour préserver une certaine homogénéité, tous les avatars mesurent 90x90 pixels et devraient être dans la même veine graphique [Bisley ou Horley, serait parfait].
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantchronicles.1fr1.net
 
Première étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBF Mutant Chronicles :: Organisation du jeu :: La conscription du Franc-tireur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser